Supports pour plantes grimpantes

Si on aime les plantes grimpantes, c’est parce qu’elles savent s’adapter à nos envies décoratives. Envie d’une couronne de fleurs au-dessus du portillon de votre maison ? D’une véranda joliment décorée avec des plantes à fleurs qui apportent à la fois couleurs et ombrage ? Pensez aux plantes grimpantes, comme par exemple les rosiers lianes qui sont tout simplement irrésistibles une fois en fleurs. Mais attention : les plantes grimpantes ne tiennent pas debout toutes seules. A ce titre, il convient de leur donner un petit coup de pouce en leur fournissant des supports adaptés.

Loin d’être de simples outils mécaniques qui supportent les plantes grimpantes, les supports proposés par Willemse apportent une touche originale à votre décoration d’extérieur tout en favorisant la croissance de vos plantes grimpantes.

Afin de bénéficier de tout le potentiel de vos grimpantes, nous vous proposons tout d’abord l’arche en métal. Elle se présente sous plusieurs configurations, mais ce modèle d’une hauteur 2,40 mètres et d’une largeur de passage de 1,20 mètre et peint en blanc constituera le parfait support de vos grimpantes. Vous pouvez l’installer à l’entrée de vos intérieurs pour une maison accueillante. Elle peut également servir d’accessoire déco pour un mariage organisé dans un jardin par exemple. Elle est facile et rapide à poser et soutient efficacement toutes vos grimpantes. Ce support en métal ne demande quasiment pas d’entretien et vous pouvez l’installer à tout moment de l’année. Il est livré avec une garantie d’un an.
La « Pergola bois Ikebana » de dimension hors tout : L160 x P60 x H214 cm. Ce modèle constitue un magnifique support pour plantes grimpantes qui résiste bien aux intempéries et aux contraintes comme le poids des grimpantes, leur enchevêtrement, etc. Il s’agit d’une pergola confectionnée en lignes droites, avec du bois de pin certifié FSC + acier et renforcée par de l’acier galvanisé de peinture noire. Ce support traité autoclave est facile à monter et se fond également dans le décor de vos jardins. Il constitue donc un modèle de support pour plante écologique sur lequel s’épanouissent allégrement les rosiers et les chèvrefeuilles entre autres. Vous pouvez le peindre, le vernir ou le lasurer de la couleur de votre choix afin de l’harmoniser à l’apparence de votre jardin.

Les supports proposés par Willemse ne demandent aucun entretien particulier. Cependant, afin de toujours bénéficier des vertus décoratives de la pergola Ikebana, nous vous recommandons un traitement régulier de sa face extérieure à l’aide d’une lasure aqueuse ou d’une peinture opaque. Vous aurez besoin de piquets de toile de tente, de marteaux, de fils de fer torsadés, de fers à béton, de la peinture à métaux pour installer la pergola.

Nos supports permettent de mettre en valeur toutes vos grimpantes et enchantent agréablement votre jardin. Placés à l’entrée d’un jardin, d’un potager, au-dessus d’une allée, d’un portillon, d’une grille ou encore adossés contre une haie ou un mur, ils permettent de créer des verdures de fleurs aux multiples couleurs et motifs. La pergola en bois Ikebana constitue l’un des meilleurs choix de support que vous pouvez faire pour vos plantes grimpantes. Elle favorise leur développement et leur permet d’exprimer toute leur beauté et leur éclat. Elle présente d’ailleurs un très bon rapport qualité/prix. Masquer

Chargement

Chargement des produits suivants...