Err

Conseils Jardin Compte
Jardi day's Willemse

Que vous soyez jardinier débutant ou accompli, toute nouvelle plantation constitue un événement réjouissant ! La période idéale pour planter des fruitiers se situe d’octobre à avril, en dehors des fortes pluies, gel et neige. Pour en assurer la reprise et ne pas contrarier Dame Nature, il vous faudra suivre plusieurs étapes et appliquer quelques astuces pour réussir la plantation des fruitiers.

En plus de produire des fruits sains et délicieux, les arbres fruitiers nous convient au spectacle grandiose de leur floraison. Pour qu’il en soit ainsi, encore faut-il consacrer à l’entretien de son verger du temps et quelques efforts au cours des différentes saisons. Vous trouverez, dans cet article, des conseils utiles à la santé et à la fertilité de vos fruitiers. Voici comment entretenir ses arbres fruitiers pour un joli verger en pleine santé.

Afin d’améliorer la productivité des arbres fruitiers du jardin, il est important de les tailler par moments. Comment s’y prendre pour tailler ses arbres fruitiers ? Quelles sont les périodes de l’année adaptées à la taille des fruitiers ? Willemse vous répond.
 
Willemse Meilleur site e-commerce