Err

Conseils Jardin Compte



AVIS CLIENT WILLEMSE FRANCE


Parmi les 250 000 clients Willemse France, nous comptons près de 20 000 avis laissés par des jardiniers débutants ou confirmés. 

Allez plutôt vérifier par vous-mêmes comment nous mettons nos 60 ans d'expertise au service de votre jardin : découvrir notre histoire.

Vous trouverez ci-dessous les avis que nos clients ont déposé dans le cadre des programmes Google Avis Clients et Trustpilot. Ces avis sont des avis client bruts et non filtrés. Et pour vous faire votre propre avis n’hésitez surtout pas à consulter ceux des autres clients ci-dessous.


Plus de 4000 avis sur

Est-ce que Willemse France est un site fiable ? Peut-on faire confiance à Willemse France ? Les plantes et les produits vendus sont-ils de qualité ? Consultez tous les avis client Trustpilot ci-dessous !

EN RÉSUMÉ


Toutes les enquêtes de satisfaction clients et les témoignages que nous recevons quotidiennement mettent en avant les caractéristiques suivantes qui ont toujours été les marqueurs essentiels de l’entreprise tout au long de son histoire :


  • Une large gamme de produits complétée de nouveautés chaque année
  • Des produits de grande qualité destinés au jardin
  • Des emballages soignés et des colis adaptés
  • Des prix compétitifs associés à des promotions hebdomadaires et le petit cadeau qui fait toujours plaisir


DES CLIENTS QUI REDECOUVRENT  LES CYCLES NATURELS DES JARDINS ET DES PLANTES



Chaque entreprise reçoit des avis favorables mais aussi défavorables tout au long de l’année. Les moyens modernes de communication grand public et les réseaux sociaux donnent un fort éclairage à ceux-ci. Avec plus de 250 000 clients par an, nous avons bien entendu de nombreux clients satisfaits, mais aussi des clients insatisfaits.

Bien entendu, chacun des clients concernés par une insatisfaction est aussitôt pris en charge par notre service Relations clients et nous nous efforçons immédiatement de répondre à ses attentes.

En examinant les motifs d'insatisfactions, on s’aperçoit qu’ils sont surtout liés à une évolution de la population qui redécouvre le jardin et le jardinage. En effet, avec 60 ans d’histoire, nous nous étions surtout habitués à nous adresser à des jardiniers "expérimentés".

Ceux-ci savent par exemple que, s’ils achètent un fruitier en août, ils le recevront en novembre. Nous n’avions alors pas besoin de le stipuler. En effet, il est fondamental de respecter le cycle de la plante et il est particulièrement nuisible pour le fruitier de le déterrer en septembre ou en octobre et de vous l’expédier. Une plante est un être vivant et fragile et si nous ne respectons pas son cycle naturel, elle le supporte mal et risque de mourir après quelques semaines.

De même, un rosier en décembre n'est pas beau à réceptionner. Il est en repos végétatif comme tous les autres rosiers dans les jardins.

Nos plantes sont en effet destinées au jardin, prêtes à être replantées aussitôt. Elles sont déterrées et expédiées juste au moment de votre commande. Dans ce contexte, pour tout jardinier, la beauté d’une plante se mesure avant tout à la force de ses racines.

Chez Willemse, nous avons pris le parti de respecter les plantes : nous les expédions au cours d’une période qui respecte leur cycle végétal. Nous indiquons maintenant les dates d’expédition possibles sur chaque fiche produit. C’est aussi pour cela que nos expéditions s’interrompent classiquement de mi-décembre à fin janvier.

UNE MEILLEURE INFORMATION NÉCESSAIRE



Nous vous proposons :


  • Un site internet moderne complété d’une version "Mobile"
  • Un nouveau Blog "Conseils Jardin" rempli de conseils et autres astuces
  • Des fiches Produit affichant clairement la date de disponibilité
  • Une information claire sur les dates et process d’expédition des colis
  • Des garanties optionnelles pour celles et ceux qui le souhaitent, idéales notamment pour les débutants et les commandes onéreuses face aux risques inéluctables liés à une nature ou une météo parfois imprévisibles et capricieuses
  • 3 modes de livraison à votre disposition (prioritaire, éco, relais) assurés par les transporteurs les plus efficients selon le mode que vous aurez choisi
  • Des conseils et informations multiples tout au long des pages du site
  • Un Chat communautaire pour que nos 250 000 clients puissent, en toute transparence, partager, s’entraider, se répondre et aussi encadrer, conseiller, aider les nouveaux jardiniers encore débutants
  • Et plein d’autres choses à découvrir…


En espérant votre entière satisfaction, votre fidélité pour de longues années encore, votre participation au sein de la communauté des jardiniers Willemse, nous vous souhaitons de prendre et partager beaucoup de plaisir durant toute l’année, au cœur de votre jardin !

 
Willemse Meilleur site e-commerce 2021