Err

Conseils Jardin Compte

Coll. 2 rosiers Anglais parfumés Her's Ausgreen ®, Ausgreen's winne

Nom latin :
  • Rosa 'Her's Ausgreen' ® (Ausblush), 'Ausgreen's wi
Dans votre colis :
  • Les 2 rosiers,racines nues,3 branches et +.
Slogan
  • Très parfumés !

S’il est une rose qui sait sortir son « épine » du jeu parmi les rosiers décoratifs de jardin, elle

21,99 €
EN RUPTURE
expetise horticole Willemse

Nos 60 ans d'expertise pour votre jardin

emballage sécurisé Willemse

Emballages sécurisés pour vos plantes

qaulité Willemse

Plantes de grande qualité horticole

paiements sécurisés Willemse

Paiements 100% sécurisés


  1. Coll. 2 rosiers Anglais parfumés Her's Ausgreen ®, Ausgreen's winne
    Nom latin :

    Rosa 'Her's Ausgreen' ® (Ausblush), 'Ausgreen's wi


    Dans votre colis : Les 2 rosiers,racines nues,3 branches et +.

    S’il est une rose qui sait sortir son « épine » du jeu parmi les rosiers décoratifs de jardin, elle trouve sans aucun doute son origine dans les espèces « Her’s Ausgreen » et « Ausgreen’s winner ». Les magnifiques grandes fleurs de ces rosiers orneront idéalement les abords d’un chemin, un patio ou une ouverture de maison, tout en encensant l’air de leur parfum envoûtant.

    C’est certainement leurs origines anglaises qui apportent aux rosiers « Her’s Ausgreen » et « Ausgreen’s winner » cette tenue, cette classe qui les différencie des autres rosiers dès le premier coup d’œil. D’autres les reconnaîtront leur parfum, si intense et si enivrant qu’il fait le bonheur de ceux qui prennent le temps de les contempler.

    Comptant parmi les rosiers des plus vigoureux, les espèces « Her’s Ausgreen » et « Ausgreen’s winner » apprécient autant la douceur du littoral que l’air pur des montagnes. Ils offrent une floraison longue et généreuse de mai à octobre. S’ils se plaisent dans leur environnement, ils s’épanouiront et atteindront jusqu’à 1,25 mètre à l’âge adulte !

    Des rosiers « Her’s Ausgreen » et « Ausgreen’s winner », l’un porte des fleurs aux pétales de couleur rose chair, l’autre des fleurs aux pétales d’un blanc immaculé ; l’alliance des deux forme une atmosphère aux tons romantiques. Leurs grandes et épaisses fleurs doubles vous combleront durant toute la saison.

    Le feuillage des rosiers « Her’s Ausgreen » et « Ausgreen’s winner » est classique. Il est constitué de petites feuilles d’un vert mat, semblant avoir été spécialement conçu pour sublimer les couleurs des fleurs des rosiers.

    L’abondance de la floraison et la force de la plante dépendront pour beaucoup de la qualité de la plantation ; alors qu’aucune manipulation complexe ou connaissance particulière n’est requise, il est important de ne négliger aucune étape. Dans un premier temps, prévoyez une opération de pralinage : trempez les racines de la plante dans un récipient contenant une boue dense, obtenue à partir d’un mélange d’eau, de terre de jardin et d’un peu de terreau. Cette technique de base (le pralinage) permet de protéger les racines et favorise la reprise du rosier. Ensuite, prévoyez un trou d’une trentaine de centimètres de largeur et de profondeur dans lequel vous fragmenterez la terre. Installez-y le rosier en prenant garde à bien déplier ses racines. Pour finir votre plantation, refermez le trou avec de la terre mélangée à du terreau, tassez et arrosez généreusement. Il peut s’avérer nécessaire de tailler les branches à 15 - 20 centimètres pour revigorer la plante qui s’en développera de plus belle.

    Une place de choix au soleil sera un atout majeur pour garantir la croissance de vos rosiers. Sachez néanmoins que l’arrosage reste l’élément clé de leur épanouissement. Un petit coup de pouce avec un engrais spécial combiné à l’arrosage peut être envisagé au printemps et durant l’été suivant la plantation.
    Attention, cette beauté des jardins craint le froid : veillez à l’envelopper d’un doux manteau comme une housse d’hivernage et un paillage, durant l’hiver. Ce n’est qu’à la fin de la période hivernale, une fois qu’ils sont délivrés de leurs enveloppes protectrices, que vous pourrez tailler vos rosiers. Il est également préconisé d’effectuer des traitements préventifs complets pour rosiers dès ce moment-là, puis régulièrement au cours de leur floraison.

    N’hésitez pas à joindre l’utile à l’agréable. Par exemple, pourquoi ne pas planter au pied des rosiers, quelques plants de lavande, afin d’éloigner les pucerons ? En outre, des géraniums vivaces dont le feuillage couvrant maintiendra la fraîcheur de la terre et seront particulièrement appréciés par vos rosiers.

    Isolés, en massif ou en bordure, les rosiers « Her’s Ausgreen » et « Ausgreen’s winner » sauront créer une ambiance bucolique dans vos espaces extérieurs. En bouquet, leurs roses diffuseront un agréable parfum d’intérieur dont vous ne pourrez plus vous passer !


  2. Retrouvez tous les conseils de nos spécialistes horticoles :
    Pour en savoir plus sur Willemse et ses services :

LE CATALOGUE PRINTEMPS/ETE 2022

Nos spécialistes horticoles vous guident dans le choix de vos plantes. Rien de tel pour donner vie à vos projets de jardinage. Réservez dès à présent notre catalogue pour être sûr(e) de le recevoir !

bois gauche

FEUILLETEZ NOTRE NOUVEAU GUIDE DU JARDINAGE

bois droit
Plantes de qualité

Des plantes sélectionnées par nos experts jardiniers,

de grande qualité horticole !

Livraison Willemse

 La livraison gratuite 

dès 69€ d'achats !

emballages sécurisés plantes

Des emballages sécurisés

pour protéger vos plantes

 
Willemse Meilleur site e-commerce