Err

Conseils Jardin Compte

Le jardin à vivre
pour profiter pleinement de votre extérieur

Profiter de son extérieur : un jardin à vivre


Disposer d'un espace extérieur est une chance... Il faut savoir en profiter. Quelle est la définition exacte du jardin ? Pour Willemse, le jardin est surtout un endroit de détente, un endroit de partage, un endroit de repos. Une terrasse, un balcon, une cours, un petit espace espace extérieur sont tous des jardins !

Le bonheur de cuisiner à l'extérieur

Une odeur de grillade, quelques légumes braisés... Découvrez une sélection de barbecues à gaz, barbecues à charbon de bois, barbecues électriques, planchas et véritables cuisines d'extérieur pour vous adonner à cuisiner en plein air !

Votre jardin : une aire de jeux pour la famille

Disposer de jeux de plein air est un véritable petit bonheur lorsque les beaux jours arrivent. Portiques, balançoires et toboggans sont le rêves des petits (et peut être aussi un peu des grands !)

Un jardin pour se détendre

L'hiver, on s'assoie au coin du feu... Au printemps, en été et en automne on se prélasse dans le jardin ! Découvrez tout ce qu'il vous faut pour faire de votre extérieur une véritable pièce à part entière : banc, parsol, tonnelle, mobilier de jardin mais aussi housse de protection.

Des animaux dans votre jardin : comment les accueillir ?

La faune et la flore sont deux éléments inséparables !

Faites en sorte que votre extérieur soit un lieu propice pour accueillir les oiseaux. Il apporteront de la vie dans votre jardin ! Les nichoirs apportent également une touche "déco" non négligeable dans votre ensemble paysagé.

Les chiens adorent courir ! Leur dédier un espace de repos avec une niche est une réel plus pour votre ami à quatre pattes.

Lancez-vous dans l'élevage de lapins ! Les clapiers leur garantissent un confort optimal.

Outre le fait que les poules vous fourniront des oeufs frais tout au long de l'année, elles sont également utiles au jardin. Leurs fiantes sont un fertilisant qui peut être utiisé au potager. Elle se régalent également des pelures de légumes et reste de repas. Découvrez une sélection de poulaillers adaptés à l'accueil des poules dans votre jardin.

Optez pour l'aménagement d'une mare dans votre jardin permettra d'acceuillir grenouilles et petits poissons... Voire des canards qui s'installent aisément dès qu'ils jugent le milieu confortable !

Enfin, pour les parcelles plus grandes les abris pour chèvres permettent d'accueillir les herbivores. Plus besoin de tondre, les chèvres s'en occupent !

 
Willemse Meilleur site e-commerce