Err

Conseils Jardin Compte

TOUTES LES ÉQUIPES WILLEMSE SONT MOBILISÉES.
LES EXPÉDITIONS CONTINUENT !

Toutes les équipes de Willemse sont mobilisées pour expédier vos commandes sans tarder.
Toutes vos questions et nos réponses dans notre FAQ :

LES EXPÉDITIONS WILLEMSE CONTINUENT

Nous sommes en contact constant avec les transporteurs pour suivre l’évolution des conditions de fonctionnement de chacun d’eux. Une des forces de notre système informatique est de pouvoir travailler avec plusieurs transporteurs en même temps. Si l’un d’entre eux était en difficulté, nous pourrions modifier instantanément les flux de colis vers les transporteurs disponibles.
29 octobre 2020

Les livraison de plantes à domicile continuent / Suspension des livraisons en points relais

Suite aux nouvelles mesures sanitaires présentées par le gouvernement aujourd'hui, nous avons pris la décision de suspendre les livraisons en point relais.
Nous restons en contact permanent avec les transporteurs afin d'assurer une bonne livraison à domicile.
 
Nous pouvons craindre que de nombreux points Mondial Relay soient fermés à réception de votre colis. Dans l’attente d’avoir plus de certitudes, toutes les commandes qui devaient être expédiées à compter d’aujourd’hui ont été bloquées par nos soins. Elles sont automatiquement transformées pour une livraison à domicile sans surcoût.
 
Notre équipe reste 100% disponible pour vous garantir une livraison rapide et ainsi vous donner l'occasion de jardiner ces prochains jours.
 
Passez votre commande en toute sérénité, nous mettons tout en place pour vous satisfaire !
 
NB: malgré le contexte compliqué, nous avons décidé de continuer à vous offrir la livraison gratuite dès 69€ d'achats.
 
Bon jardinage,
L'équipe Willemse.
Les expéditions continuent !
Bon jardinage !
 
Willemse Meilleur site e-commerce