Err

Conseils Jardin Compte

Pack 4 rosiers grimpants

Dans votre colis :
  • En racines nues cat 1 EXTRA

Collection de 4 rosiers grimpants regroupant les variétés 'Musimara', 'Metanoïa', 'Pierre de Ronsard

48,96 €
EN RUPTURE
expetise horticole Willemse

Nos 60 ans d'expertise pour votre jardin

emballage sécurisé Willemse

Emballages sécurisés pour vos plantes

qaulité Willemse

Plantes de grande qualité horticole

paiements sécurisés Willemse

Paiements 100% sécurisés


  1. Pack 4 rosiers grimpants
    Dans votre colis : En racines nues cat 1 EXTRA

    Collection de 4 rosiers grimpants regroupant les variétés 'Musimara', 'Metanoïa', 'Pierre de Ronsard' et 'Indigoletta'. Vos jardins seront sublimés et parfumés grâce à cette sélection de rosiers grimpants très florifères.

    ROSIER GRIMPANT 'MUSIMARA'
    Idéal pour ornementer votre grillage, pergola, ou tout autre support (à installer dès la plantation), le rosier grimpant ‘Musimara’ apportera une superbe touche décorative à votre jardin. Très vigoureux, il produit chaque année, de magnifiques fleurs colorées, et parfumées. Appréciant une bonne terre de jardin profonde et riche, le rosier grimpant ‘Musimara’ se plante en automne (octobre à décembre) et au printemps (de février à mai). Il doit être taillé au cours du mois de février pour supprimer le bois mort ou trop vieux et aérer la ramure. Il peut atteindre les 3 mètres de hauteur, et former ainsi, une impressionnante décoration de roses. Ce rosier musimara se plaît en situation ensoleillée, et se plante en isolé ou de manière grimpante. N’hésitez pas à le laisser se développer où bon lui semble, il vous réserve de belles surprises. Il faudra patienter de juin à octobre pour sa floraison, et constater ainsi le bon choix que vous avez effectué. Livré en racines nues.

    ROSIER GRIMPANT 'METANOIA'
    Rosier vigoureux dont les longs rameaux se couvrent chaque été de fleurs chaudement colorées. Grimpant, il est parfait pour décorer grillages, treillis, gloriettes ou tout autre support mis à disposition, seul ou associé à une autre plante grimpante (clématite...). Il apprécie une bonne terre de jardin de préférence pas ou peu calcaire. Reportez-vous au guide de jardinage pour retrouver tous les conseils utiles pour la plantation. La taille s'effectue en février avant le démarrage de la végétation. Taillez les rameaux secondaires à 10-15 cm de leur base. En début de printemps, apportez notre engrais spécial rosiers car c'est une plante gourmande et supprimez régulièrement les fleurs fanées en saison. Les rameaux doivent être palissés que le support au fur et à mesure de leur développement. Livré en racines nues.

    ROSIER GRIMPANT 'PIERRE DE RONSARD'
    La Rose 'Pierre de Ronsard’ ® doit son charme à sa forme de fleur ancienne, bien formée et compacte, au tendre coloris rose. Elle dégage un agréable parfum de mousse verte. Ce rosier grimpant est robuste et remontant : Il refleurit bien tout au long de l'été. Très apprécié par les amateurs de rosiers, il s'est vu décerner en 2006 la récompense suprême de la Fédération Mondiale des Sociétés de Roses en étant élu Rose Favorite du Monde Entier. Il apprécie une bonne terre de jardin de préférence pas ou peu calcaire. La taille s'effectue en février avant le démarrage de la végétation. Taillez les rameaux secondaires à 10-15 cm de leur base. En début de printemps, apportez notre engrais spécial rosiers car c'est une plante gourmande et supprimez régulièrement les fleurs fanées en saison. Les rameaux doivent être palissés que le support au fur et à mesure de leur développement. Livré en racines nues.

    ROSIER GRIMPANT 'INDIGOLETTA'
    Rosier vigoureux dont les longs rameaux se couvrent chaque été de fleurs délicieusement parfumées et superbement colorées. Grimpant, il est parfait pour décorer grillages, treillis, gloriettes ou tout autre support mis à disposition, seul ou associé à une autre plante grimpante (clématite...). Il apprécie une bonne terre de jardin de préférence pas ou peu calcaire. Reportez-vous au guide de jardinage pour retrouver tous les conseils utiles pour la plantation. La taille s'effectue en février avant le démarrage de la végétation. Taillez les rameaux secondaires à 10-15 cm de leur base. En début de printemps, apportez notre engrais spécial rosiers car c'est une plante gourmande et supprimez régulièrement les fleurs fanées en saison. Les rameaux doivent être palissés que le support au fur et à mesure de leur développement. Livré en racines nues.


  2. Retrouvez tous les conseils de nos spécialistes horticoles :
    Pour en savoir plus sur Willemse et ses services :

LE CATALOGUE PRINTEMPS/ETE 2022

Nos spécialistes horticoles vous guident dans le choix de vos plantes. Rien de tel pour donner vie à vos projets de jardinage. Réservez dès à présent notre catalogue pour être sûr(e) de le recevoir !

bois gauche

FEUILLETEZ NOTRE NOUVEAU GUIDE DU JARDINAGE

bois droit
Plantes de qualité

Des plantes sélectionnées par nos experts jardiniers,

de grande qualité horticole !

Livraison Willemse

 La livraison gratuite 

dès 69€ d'achats !

emballages sécurisés plantes

Des emballages sécurisés

pour protéger vos plantes

 
Willemse Meilleur site e-commerce