Err

Conseils Jardin Compte

Fuitiers
par utilisation

Des fruitiers pour tous les jardins


Que vous disposiez d'un grand jardin, d'un petit jardin, d'une cours, d'un balcon ou d'une terrasse... Vous pourrez cultiver vos propres fruits ! Découvrez notre sélection de fruitiers adaptés à l'utilisation que vous souhaitez en faire.

Des fruitiers en pot pour balcon et terrasse

Les arbres fruitiers se cultivent en pots ! Sur les terrasses ou les balcons des appartements vous aurez le plaisir de récolter vous même vos fruits : prunes, pommes, poires... Le choix est grand ! Découvrez notre sélection de fruitiers pour balcon et terrasse... Au sein de chaque fiche, vous pourrez identifier les dates de récoltes (et de dégustation).

Des fruitiers pour un petit jardin

Pour disposer de fruits dans son jardin, il n'est pas nécessaire de disposer d'un grand espace. Certains fruitiers disposent de rameaux réduits mais de fructifications abondantes. Découvrez notre sélection de fruitiers pour petits jardins qui vous mettra certaienement l'eau à la bouche.

Des grands fruitiers

Au sein d'un aménagement paysager, les grands fruitiers trouvent leur place. Comme tous les arbres, ils structurent l'espace... Tout en produisant de magnifiques fruits qui feront le bonheur des gourmands.

Des fruitiers pour les confitures

Quel bonheur de déguster une confiture faite maison! Les fruitiers pour confitures vous permettront d'avoir une source intarrisable de fruits : des grands classiques aux fruits originaux, laissez vous tenter par le bonheur de réaliser vous même vos confitures avec vos propres fruits.

 
Willemse Meilleur site e-commerce