Nos avis client
Nos avis Trusted Shop
Note 4.2/5 sur plus de 8000 avis !
Information au sujet des avis :
- Les avis sont affichés par un ordre chronologique.
- Pour plus d’informations sur la modération des avis, veuillez vous rendre dans la section: Modalité de modération
- L’auteur de l’avis ne peut être contacté par le consommateur.
- Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis marchands. Un bon d’achat de 5€* est proposé pour chaque avis 'produit' soumis par un consommateur (*cette offre est limitée à deux avis par trimestre et par utilisateur).
- Les avis sont publiés et conservés pour une durée de trois ans.
- Les avis ne sont pas modifiables.
- Découvrez nos avis sur Trusted Shop ainsi que sur les fiches produits.
En savoir plus :
Invitation à soumettre un avis :
Tout client ayant passé une commande sur notre site reçoit une invitation le conviant à soumettre un avis.
Chaque avis sur notre site doit être le fruit d’une expérience d’achat vécue par son auteur.
De ce fait, les consommateurs qui laissent des avis doivent obligatoirement respecter les conditions suivantes :
- Être une personne physique, autrement dit avoir une identité civile
- Ne pas être en situation de conflit d’intérêt avec l’entreprise
- Avoir une expérience de consommation personnelle du produit sur lequel porte l’avis sur notre site.
Willemse propose un bon d’achat de 5 € pour chaque avis produit soumis par un consommateur. Cependant, cette offre est limitée à deux avis par trimestre et par utilisateur.
Nous utilisons les applications tierces "Trustedshop" pour recueillir les avis marchands et "Judge Me" pour les avis produits.
Votre opinion est précieuse et ces plateformes garantissent la transparence et l'authenticité des avis partagés. Nous vous encourageons à exprimer votre expérience pour aider les autres clients dans leurs choix.
Si vous souhaitez retirer ou modifier un avis, veuillez utiliser les fonctionnalités fournies par ces applications en respectant leurs conditions d'utilisation.
Nous sommes engagés à fournir des plateformes ouvertes et fiables pour partager vos retours d'expérience.
Modalité de modération :
La modération est une étape indispensable précédant toute publication d’avis.
Il s’agit d’un gage de conformité du contenu recueilli au droit français.
Chez Willemse, l’ensemble de ces dispositions sont respectées afin de garantir la véracité des avis clients mis en ligne. Nous nous réservons le droit de publier ou de rejeter des avis lorsqu’une justification plausible est présente.
Notons que les processus de modération concernent l’ensemble des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Rédaction et modification du contenu de l'avis :
Nous nous engageons à ne pas supprimer ni à modifier le contenu d’un avis client. Nous nous abstenons donc de :
- Rectifier les fautes d'orthographe d’un avis,
- Modifier le pseudonyme d'un membre de la communauté,
- Cacher une partie du contenu de l'avis,
- Changer la note.
Présentation et affichage des avis :
Sur notre site, les avis sont affichés par ordre chronologique, afin d’assurer une représentation fidèle et juste des expériences des consommateurs au fil du temps.
Délai de sauvegarde des avis clients :
Chez WILLEMSE, les avis sont conservés pendant 3 ans.
Faux avis :
En cas de faux avis visant à tromper délibérément les visiteurs de notre site, nous nous réservons le droit de poursuivre son auteur en justice.
Votre contribution à la préservation de la qualité de notre plateforme nous est particulièrement importante et nous espérons que ces politiques d’utilisation renforcent votre confiance en la gestion responsable, juste et éthique des avis sur le site de Willemse.
N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou une quelconque préoccupation. Nous serons à votre écoute.
Suppression de l'avis par le consommateur :
Vous avez le droit de retirer un avis que vous avez précédemment déposé sur notre site, sous réserve que vous utilisiez la même adresse e-mail associée à votre compte.
Nous valorisons la transparence et la crédibilité de notre site, et nous sommes déterminés à offrir à nos clients la possibilité de partager des expériences authentiques.
Le retrait d'un avis est une démarche que nous respectons, tout en encourageant la libre expression d'opinions constructives.
Charte des données personnelles :
Retrouvez ici notre charte de données personnelles – RGPD.
Nous vous remercions chaleureusement de faire partie de notre clientèle ! Découvrez tous nos conseils pour le jardin !



