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Nos délais de livraison sont entre 5 à 10 jours ouvrés à compter de l'expédition de votre colis.
Dans la mesure où votre colis n'a pas encore été expédié, nous pouvons changer l'adresse d'expédition de celui-ci.
Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 70 81 83 41 en indiquant votre numéro de commande et l'adresse à laquelle vous souhaitez vous faire livrer.
Nous livrons en France métropolitaine, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.
Suite à l'arrêté préfectoral du 30/04/2015, mis à jour le 19/10/2020, relatif aux mesures visant à éviter l'introduction et la propagation de Xylella fastidiosa, nous ne sommes malheureusement plus en capacité d'expédier en Corse.
En cas d'absence lors de la livraison du colis, un mail venant du transporteur vous est envoyé afin de programmer un nouveau rendez-vous de présentation. Vous pouvez également contacter le transporteur par téléphone en indiquant le numéro de votre colis.
Le jour de la livraison, nous vous recommandons vivement de vérifier attentivement les colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l’état des colis doit être notifiée de façon claire et précise au transporteur lui-même sur le bordereau de livraison que vous devrez signer.
Vous devrez également nous en informer dans les 24 heures suivant la réception du colis, par envoi d’un courrier électronique au Service Clients, en précisant vos coordonnées, votre n° de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture et en mentionnant les motifs de votre réclamation.
Il existe 3 modes de livraison :
• Livraison à domicile
• Mondial Relay
• Livraison direct fournisseur
Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles sur les modes de livraison.
Les frais de livraison sont au prorata de poids de votre commande, le système calcule et affiche les frais de livraison correspondant à votre transaction à la fin de votre panier. Retrouvez plus de précisions sur le montant des frais de port sur la page dédiée.
Afin d'être livré en point relai, il vous suffit lors de votre commande de sélectionner le mode de livraison "Mondial Relay" et de choisir en conséquence l’un des points relais qui vous sont proposés, le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail par exemple.
Dès que Mondial Relay vous avisera du dépôt de votre colis, vous vous engagez à aller le chercher dans les 24 à 48h qui suivent. Au-delà, nous ne pourrions être tenus pour responsables de la fraîcheur des produits de votre colis.