FAQ - Les plantes et les équipements sur Willemse.fr
Votre commande
Le paiement
La livraison
Les plantes et les équipements
Les catalogues
Par rapport à la période où nous nous situons dans la saison, il se peut en effet que nous ne soyons plus en mesure de vous livrer certains produits.
Pas de panique, le remboursement sera effectué sur votre compte par le même moyen de paiement initial lors de la passation de commande.
Utilisez la case « recherche » situé en haut au milieu, puis cliquez sur l'icône loupe (ou appuyez sur la touche entrée). Vous avez aussi la possibilité d'utiliser les filtres de recherches situés sur la gauche des pages catégorie ou de naviguer dans le menu du haut. Le site comprend de nombreuses références. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas le produit recherché.
Cette date peut en effet changer selon la période dans laquelle nous sommes dans la saison ou selon la prévision d'approvisionnement de l'article. Mais soyez rassuré, la date que nous vous avons indiqué dans l'email de confirmation de votre commande ne change pas.