FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

Nous faisons tout notre possible pour que votre expérience d’achat chez Willemse soit la plus agréable possible !

SERVICE CLIENT

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire.
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, notamment les plantes en ce qu'elles sont fragiles, ont des besoins en eau et en lumière et résistent mal à la multiplication des transports. Les montants des frais de retour sont à votre charge selon le barème indiqué dans les conditions générales de vente.
Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.

Envoi du formulaire :

Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (le cachet de La Poste, date de l'email faisant foi).

Par courrier

WILLEMSE FRANCE
127 rue Charles Tillon
93300 AUBERVILLIERS
capucine@willemse.com

Retour produits :

Vous avez au maximum 14 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être non ouverts et non utilisés. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, notamment les plantes en ce qu'elles sont fragiles, ont des besoins en eau et lumière et résistent mal à la multiplication des transports. Pour plus d'informations, consultez nos conditions de rétractation dans les Conditions générales de vente.

Par téléphone

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous contacter au :
09 70 81 83 41 (Appel non surtaxé)

Remboursement :

Le remboursement de votre commande sera effectué par le même moyen de paiement que celui employé pour votre achat, dans le délai de 14 jours suivant la réception par Willemse France de votre intention de vous rétracter. Si dans ce délai nous n'avons pas reçu le retour de la marchandise ou la preuve de son expédition, le remboursement sera différé jusqu'à la réalisation de l'un de ces 2 événements.